Faut que ça déchire...
Voici une sélection de garçons qui se montrent comme la nature les a fait! Un appareil photo et un miroir dans une salle de bain suffises généralement pour que ces mecs fassent de magnifiques auto-portraits.
On commence avec un garçon tout bien rase sur le visage et le crâne qui nous montre fièrement son sexe. On remarque un début d'érection avec une veine qui commence à apparaître sur son pénis. Sur la quatrième photo, armé de son iPhone le jeune homme nous montre son sexe fraîchement épilé! Le garçon sur la septième image, me fait penser à un futur bachelier qui immortalise son physique avant de passer à l'âge adulte, des études supérieurs et du marché du travail. A tous les jeunes qui viennent me rendre visitent quotidiennement, je vous dit "merde" pour vos épreuves de baccalauréat qui vont débuter à partir de jeudi. Courage également à vos professeurs qui vous surveillent, qui vous note et qui vous feront passer les oraux!
Le dernier garçon, nous invite à pénétrer dans ses pulsions... Que va-t-on lui faire cette fois comme soumission-domination? Se peindre la queue en rose? Courir autour de la pièce avec le boxer sur la tête? Lécher et pénétrer ses baskets? En tout cas, ça le fait bander d'avance!
Mer 16 jun 2010
1 commentaire
mon préféré c'est le sixième garçon , sans doute !