Faut que ça déchire...
Alors que la France est plongée dans la grisaille pour cette semaine, j'ai décidé de nous organiser une petite sortie au musée avec au programme quelques clichés artistiques de nu masculin.
Pour mon nouvel ami Carlos, voici un garçon bien fort sympathique. Les trois premières images me font penser à un chevalier ou mousquetaire qui va délivrer Carlos de son méchant dragon. Sa petite épée flexible va l'encourager et soutenir Carlos dans sa démarche demain. Va-t-il rester avec son homme? En tout cas ce chevalier, mouille d'envie d'être en amour fusionnel avec un garçon à sauver du malheur. Sa quéquette se dresse brusquement sur la troisième image, comme pour montrer son excitation à se la faire mettre en bouche ou se la faire réchauffer dans un cul bien tendre...
J'aime beaucoup la cinquième photo, celle du garçon sous la douche. Cette photo a été utilisée pour promouvoir la marque de sous-vêtement du garçon et il faut avouer que la transparence du caleçon attire le regard! Je pense que vous aussi vous allez aimer cette photo. Je me trompe?
Dim 13 jun 2010
Aucun commentaire