Faut que ça déchire...
J'ai retrouvé ces photos sur mon ordinateur en faisant un peu le ménage dans mes fichiers.
Certaines photographies sont très connues car nous les voyons souvent, mais je vous les partage de nouveau avec vous. Nous nous lassons pas de les regarder.
Hier soir, j'ai visualisé quelques anciens articles de mon blog par hasard, il y en a eu du chemin parcouru en plus de deux ans de fidélité! Je pense avoir trouver mon chemin de croisière actuellement. Je le ressens en regardant à chaque connexion le nombre de pages visualisées et le nombre de connectés. Merci de votre attachement et votre amitié. Manu de la Baltique, je vous fais un gros bisou, je n'ai que peu de vos nouvelles, cependant, je suis sûr que vous venez toujours sur mon blog qui est bien évidemment référencé dans vos favoris.
C'est Maxime qui va être encore bien content en compagnie de tous ces garçons! J'espère que ces garçons te font toujours bien bander! Et que ton amour ne m'en voudra pas de te voler un peu de ton temps pour venir admirer mon travail quotidien et également te prendre constamment ton sperme... Mais je suis persuadé que tu as des réserves secrètes pour lui... Amuse toi bien mon ami...