Faut que ça déchire...
Le printemps vient à peine de commencer que l'été et le soleil est dans toutes les têtes. Direction les plages naturistes de l'est américain pour voir quelques corps bronzés.
Hier, un lecteur à effectué une demande: "je crois pas qu'il y ait jamais eu de série thématique sur... les beaux ROUX nus ! un peu de couleur, pour le printemps, ça serait sympa, stp !"
Je me suis donc mis à la recherche de photos de beaux roux... j'ai remué ciel et terre pour dénicher des rouquins et des blondinets qui s'exhibent.
Je me suis tourné dans un premier temps vers le WNBR de Londres, car c'est en Angleterre que la proportion de roux est la plus importante, et j'ai déniché quelques joyaux! Le jeune homme sur les onzième et douzième photos exhibe son sexe dans les rues avec en prime une jolie toison pubienne rousse!
J'ai aussi regardé du coté du festival Roskilde où j'ai déniché une photo qui n'a pas encore été publiée auparavant, et c'est enfin sur les plages que j'ai trouvé les derniers roux et blonds de cette série.
En plus, je vous propose une expérience inédite sur ce blog, nous allons voyager dans le temps... oui rien que ça!
Je déconne pas, nous allons voyager dans les couloirs du temps pour découvrir comment vont vieillir certaines personnes de cet article Vous n'avez rien compris? C'est pas grave, regardez les deux dernières images de cet article et tout deviendra claire. On a l'impression que 20 ans sépare les deux images, les casquettes sont les mêmes mais les ventres sont un peu plus ronds avec l'âge!
Mar 23 mar 2010
Aucun commentaire