Faut que ça déchire...



J'espère que vous aimez le vintage car voici quelques nouvelles images et pas des moindres! C'est du vintage haut de gamme, la crème de la crème des photos vintage...:)

La jeunesse des précédentes décennies se dévoile devant nos petits yeux écarquillés et éblouis par tant de beauté!

Les images vintage ont ce petit truc unique que les photos d'aujourd'hui n'ont plus. Ces photos ne retranscrivent pas exactement la réalité car les couleurs sont différentes de la réalité, et les contrastes sont plus accentués, c'est ça qui fait que les photos anciennes ont ce style unique qui fait qu'on les aime.

Qu'elles soient en noir et blanc ou bien en couleurs, les photos mettent les hommes en valeur et il faut avouer qu'ils sont tous mignons dans cette série.
Regardez la première image, ces deux hommes qui se tiennent par la taille ont l'air très complices, et si on regarde un peu plus bas on voit aussi qu'ils ont tous les deux de superbes sexes non circoncis... On m'a demandé de publier davantage de photos avec des mecs "uncut" et bien je pense vraiment que ces deux garçons devraient vous ravir!!!

Le garçon qui tire à l'arc sur la quatrième photo a lui aussi un beau corps et il n'est pas circoncis lui non plus. Et puis que pensez vous du mec avec le ballon de bugby (ou de football US sur le sixième image) qui a les couilles qui volent, moi J'ADORE!

Bref, c'est du vintage de luxe que je vous propose. J'allais oublier de vous parler du jeune homme avec le sourire ravageur sur la troisième image, il est vraiment trop trop trop mignon! ;)
J'aime beaucoup le garçon qui est accroché à la branche d'arbre sur la seizième image. Je meurs d'envie de lui gratter les dessous de bras... ;)



vintage boys01 vintage boys02 vintage boys03 vintage boys04 vintage boys05 vintage boys06 vintage boys07 vintage boys08 vintage boys09 vintage boys10 vintage boys11 vintage boys12 vintage boys13 vintage boys14 vintage boys15 vintage boys16 vintage boys17 vintage boys18 vintage boys19 vintage boys20

Ven 5 fév 2010 Aucun commentaire