Faut que ça déchire...
Il y a quelques semaines tout le monde sur Terre a fait la fête pour la fin d'année, mais heureusement se n'est pas la seule période de l'année pour délirer, les images qui suivent le prouve.
La série commence cependant avec deux photos du Père Noël (après un régime Slim Fast!) qui dévoile ses attributs au monde. J'espère que vous appréciez le spectacle, mais ne vous excitez pas trop messieurs, il y a peu de chance que ce Père Noël passe du coté de chez vous le 24 décembre prochain.
Je m'arrête quelques instants aussi sur la septième photographie, celle du garçon avec le talc. C'est là qu'on se rend compte que les hétéros s'amusent vraiment de manière très étrange: ils mettent du talc sur les fesses d'un ami et ils attendent qu'il "lâche une caisse" pour voir se former un nuage de poussière ! Chacun ses délires... :)
Enfin, j'ai été très content lorsque j'ai déniché la dernière image de la série. C'est la traditionnelle photo d'un mec bourré qui baisse son froc, c'est une scène classique mais c'est toujours très très très efficace!
Mer 20 jan 2010
Aucun commentaire