Faut que ça déchire...




En regardant ces images des WNBR du Royaume Uni, vous allez certainement avoir mal pour le garçon sur son mono-cycle. En tout cas, moi je n'aurais pas opté pour ce genre de vélo, déjà qu'un vélo traditionnel se n'est pas très agréable pour les naturistes, là, un mono-cycle c'est carrément mortel.... Chacun fait se qui lui plaît!

 

Londres, Paris, Seattle, San Fransisco, Madrid, Black Rock Desert, Berlin....... Toutes les villes vont avoir droit à leurs Naked Bike Ride... Mais il faut aller à Londres pour admirer le "NBR" le plus populaire d'Europe.

Je pense qu'il est inutile de vous rappeler que si vous prenez des photos intéressantes et que vous souhaitez les faire partager, je serais heureux d'être votre diffuseur. Rien de plus simple il suffit de m'envoyer vos mail à petit_armand@hotmail.com. Je préviens qu'il peut se passer quelques jours avant que les photos ne soient sur le blog.


Sinon pour en revenir à la course de Paris qui s'est déroulée en 2008, vous avez plus d'infos sur la course sur le site http://www.cyclonudiste.fr.



Lun 21 sep 2009 Aucun commentaire