Faut que ça déchire...
Voici les première images de la course naturiste WNBR de Londres.
Dans le défilé il y a plein de styles de participants : ceux qui sont là pour faire passer des messages écologistes, ceux qui défilent en totale nudité sans le moindre artifice et ceux qui au contraire s'habillent de couleurs et d'originalité grâce au "body painting".
Cette première série est consacré à la dernière catégorie, et on voit qu'il y a des costards-cravates, des
super-héros, des animaux.... et on voit aussi que les participants ne boivent pas que de l'eau !!! Oh non, sur la troisième photo, l'homme avec le masque de "V pour Vendetta" s'est
sifflé toute la bouteille de Bacardi, heureusement qu'il était en vélo!
Comme chaque année, le défilé de cyclistes Londoniens du WNBR est impressionnant avec de nombreux participants (dont quelques Français!) et des très beaux mecs qui s'exhibent dans les rues sans aucun problèmes.
Les amateurs de WNBR reconnaitront certainement des hommes qui étaient déjà là l'an dernier, comme le garçon sur la huitième photo qui nous fait signe que tout va bien ou au choix qu'il veux qu'on lui téléphone...
Sinon, j'ai un gros gros gros Coup de Cœur pour l'un des participants du WNBR 2009 de Londres, et se n'est pas
forcement celui dont tout le monde pense (comme l'homme sexy au bonnet sur la onzième image)...
Il s'agit en fait du "vrai british" reconnaissable à sa peau qui n'a vraisemblablement jamais vu le soleil sur la douzième et dernière photographie.
Cette peau blanche me fait rêver, ça peu paraître étrange pour beaucoup de monde mais cette sensation de pureté me
plaît beaucoup.