Faut que ça déchire...























Alors les mecs... Contactez-moi !

 


Masturbations.

 

Comme je sais que tous les mecs qui viennent voir ce site se branlent eux-mêmes plus ou moins régulièrement… j'y vais de ma petite confession.

 

 Je distingue 2 sturbes bien différentes… l'abattage et la longue jouissance avec fabulations.

Le vide-couilles:

Perso, l'abattage c'est vite fait, le plus souvent sous la douche… je me dégomme la tubulure pour me soulager et enlever mon stress !  Y a pas que le stress qui fout le quand… mon sperme aussi !  C'est presque salop d'y aller comme ça, souvent je suis un peu triste de m'être arraché ma semence aussi rapidement !

 

Hormis les longues jouissances avec mon ami Romain, la phase fabulation peut aussi durer un sacré moment:

La plupart du temps, je sors des tofs de bomecs ou je mâte une vid que j'aime bien. Finalement je m'entoure d'image de gars qui bandent de toute leur sexualité, certains éjaculent, d'autres s'encadrent et d'autres encore se tirent des pipes ou se masturbent à coups de poignets !  Sur le dos je commence un doux massage de ma verge qui prend rapidement une bonne fermeté.  Les yeux entre-ouverts je contemple les mecs qui m'entourent… m'imaginant que c'est eux qui me sturbent ou alors j'en prends un aux couilles… je sers très fort mon sexe à pleine main… et arrive à croire que je lui fous une dégelée !!!

J'y vais tout doucement… on gémit ensemble… on se traite de salop et de vicelards. M'attardant sur la tof d'un gars qui éjacule… je l'entends gémir et crois que c'est moi qui le fais découiller. Là aussi je me serres la queue à pleine main et… gémis avec lui !  Mon pénis, raide comme un bout de bois me fait jouir à l'extrême, je me touche le frein du prépuce… étale la mouille qui coule de mon méat et continue à m'astiquer en frissonnant mon plaisir sexuel. Je suis comme dans un "état second", une sorte de transe jouissive et j'arrive à me tenir ainsi très longuement au bord de l'orgasme. Je regarde encore avidement comme d'autres mecs lâchent leur foutre, queue dressée et corps arqué avant de m'administrer une bonne branlée qui me fait exploser la bite… et je crie mon éjaculation, lâchant mon foutre par saccades bienfaisantes… ne trouvant le repos que les testicules vidées…

Je frissonne lorsque mon corps se détend et je suis apaisé et heureux de mon acte sexuel.

 

Et toi, tu te masturbes comment ?

Raconte un peu !


Ven 20 mar 2009 Aucun commentaire