Faut que ça déchire...
J'aimerais avoir votre avis : En parcourant, certains forums gays, certains sites ou en écoutant certains témoignages de personnes gays, j'ai parfois l'impression que le culte de la beauté est plus fort chez les gays que partout ailleurs. Quand je parcours les témoignages, j'ai l'impression que l'idéal gay reste le grand mec super musclé, baraqué.
Alors que chez moi pas du tout , les garçons musclés ne m'intéressent pas (attention je ne suis pas fan des crevettes non plus ! quoi que ... ) ; vous allez me dire que c'est une histoire de goûts mais je trouve que ce stéréotype du mec super baraqué, style rugbyman reste. Parce que s'il faut que je me mette à la muscu pour plaire aux plus beaux garçons, alors faut me le dire tout de suite, faut que je m'y mette maintenant ! lol.
Trouvez-vous que la beauté a plus d'importance chez les garçons homos ?
Pour moi, il est inutile de nier que la beauté physique a son importance, tout comme ça a son importance de manière globale dans notre société. Sinon, pourquoi est ce que j'exposerais des photos de beaux mecs sur mon blog? hein?
Mais il n'existe pas un type de beauté et ce n'est pas toujours la beauté qui fait vibrer. Il y a des mecs que beaucoup trouvent beaux et que je ne trouve pas beaux. Il y en a d'autres dont je reconnais la beauté mais auxquels je suis insensible. D'autres que je ne suis pas le seul à trouver beaux et bandants. Et enfin il y a les mecs que je trouve bandants alors que je ne les trouve pas spécialement beaux. Et il y a surtout les mecs qu'on trouve beaux parce qu'ils ont un charme fou, parce qu'on les aime.
Ce culte de la beauté physique (et du plaisir rapidement obtenu –surtout chez les gays-) n’aurait-il pas tendance à faire oublier les autres valeurs ?
Mais il est indéniable que les gays en général ont un goût très sûr (la plupart du temps) en ce qui concerne la mode, la musique, la déco, la poésie etc. C'est sans doute dû à leur sensibilité très forte.
A tel point que l'on dit aujourd'hui qu'un homme hétéro qui prend soin de lui est un métrosexuel (copieurs !), tout ça pour nous ressembler.
C'est vrai que comme les métrosexuels, les homosexuels prennent particulièrement soin de leur corps, de leur apparence physique et des vêtements qu'ils portent, mais comme partout, il y a des exceptions.
Il y a aussi des homos qui ont des goûts de chiotte et des homos qui n'aiment pas du tout non plus les mecs super-musclés (et dont je fais partie aussi) !
Jeu 25 sep 2008
Aucun commentaire