Mardi 9 novembre 2 09 /11 /Nov 22:12

 

info02

 

 

Dangereuse! Scandaleuse! La masturbation (ou branlette) pourrait bientôt se voir attribuer certaines vertus pour la gente masculine. Chez les hommes victime d'éjaculation précoce, elle permettrait de surmonté ce problème grâce a quelques excercices particuliers. Plus étonnant encore, ces pratiques fréquentes pourrait réduire les risque du cancer de la prostate. De quoi torde le cou a bien des mythes!? Pourtant certaines psychanalystes estiment aujourd'hui qu'outre le découverte du corps, elle peut être une activité érotique a part entière.

Conclusion: seul ou en couple (hétéros,bi ou gay) masturbez vous le plus souvent possible sans aucunes gènes ni honte de le faire et le dire aux autres...

 

 

 

 

info01

 

 

 

Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l'équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d'énergie et de puissance » .  
 
Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles seraient maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d'urine, ni d'autres sécrétions néfastes à la santé, au contraire, si l'homme n'est pas contaminé par le virus du sida ou autres MST c'est une substance parfaitement saine sans aucun microbe.  
 
Scientifiquement parlant le sperme :  
- Contient de l'eau à 90% ;  
- environ 100 millions de spermatozoïdes ;  
- de la vitamine C et de la vitamine B12;  
- des enzymes ; des protéines (0.9 grammes );  
- de l'Arginine,  
- du Glutathione,  
- de la Créatine et de la L-Carnitine ;  
- des oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium, le magnésium, le calcium et le potassium;  
- des prostaglandines qui agissent de la même façon que l'ocytine qui est utilisé lors de l'accouchement en perfusion pour faciliter celui-ci.  
 
Avoir des relations sexuelles en fin de grossesse n'est donc absolument pas dangereux, bien au contraire; des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.  
 
Il possède une valeur calorique faible, 6 calories et 0.1 grammes de glucide principalement du fructose mais aussi du sorbitol et de l'inositol. Il permettrait de faire maigrir car le sperme et l'un de ses composants chimiques possèderait un effet amaigrissant.  
 
D'après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l'université d'Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d'une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu'en présence des autres composantes du sperme masculin.  
 
Mais ses vertus ne s'arrête pas là puisqu'il permettrait aussi l'équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d'entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l'autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.  
 
Les recherches médicales ne sont pas encore terminées mais la fellation serait efficace pour se maintenir en bonne santé à condition que le partenaire masculin ne soit porteur d'aucunes MST puisque des études menées à l'université de Malmo en Suède et par une équipe de l'agence nationale de recherche sur le cancer de Lyon ont démontrées que des pratiques bucco-génitales comme la fellation et le cunnilingus pouvaient être liés au développement du cancer de la bouche à cause du virus HPV (le papillomavirus).

 

 

 

 

Voici quelques cours de masturbation!   

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Faut que ça déchire...
  • Faut que ça déchire...
  • : passion envie explorer gay
  • : Se lancer tout simplement dans ce que j'aime et en particulier les minets... Ne vous retenez pas, suivez-moi sans hésitez à cliquer sur les pages suivantes... A chacun ses goûts et ses envies, voici en avant première les miens! Que nos chemins continuent de longs moments à se croiser pour notre pure plaisir...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés