Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 09:23








J'étais invité chez un pote à moi, que j'appellerais Quicksylver, donc je me pointe chez lui avec un autre ami en commun, que j'appellerais gi-joe!

L'après-midi commence tranquille, on s'amuse bien et tout, et puis je sais plus trop comment mais on se retrouve à jouer aux homosexuels, moi qui suis en grande période de doute je joue le jeu, un peu trop peut-être!?

Le jeu ne va pas trop trop loin, du genre l'un sur l'autre à se toucher les cheveux et rapprocher nos visages dangereusement, puis quand vient mon tours avec Quicksylver, cela devient super chaud enfin pour moi en tout cas, de sentir son paquet chaud sous mon corps qui n'en pouvais plus bref c'était bien.

Pour bien finir la soirée, il nous invite à dormir, la soirée et la nuit se passent bien, avec Quicksylver on se cherche, on dort côte à côte entrain de parler de tout de se faire des bisous esquimau et tout, on sent une certaine ambiguïté mais on s'y fait lol, et c'est là qui y a eu notre premier smack qui est arrivé sans le vouloir vraiment, enfin c'est se qu'on dit, gi-joe qui se branle à coté!

Le lendemain matin gi-joe se barre et avec Quicksylver on décide de manger chez ma grand-mère qui n'étais pas chez elle, sur la route on se caresse les fesses on se cherche encore et on se trouve et arrivé là-bas je casse la clef dans la serrure: la haine.

Donc du coup, on décide d'aller chez un autre ami pour s'occuper chez lui on joue le parfait petit couple, moi sur ses genoux et inversement, toujours sentant son paquet sous mon corps décidément de plus en plus en chaleur!

On parle sur MSN, on se drague et tout et donc je décide de l'inviter chez moi pour concrétiser toutes ses belles paroles, il passe le week-end chez moi on joue à « Mario Kart »  c'est une sorte de nom de code pour nos petits jeux enfin si on peut appeler ça des jeux sexuels, on ne fait que s'embrasser parce  que je suis un peu complexer par mon sexe que je trouve petit, j'ai tout juste 16 ans et il reste petit, 14 cm en érection, je ne sais pas si c'est beaucoup mais comparé aux sexes des gars sur les sites pornos ça me fait beaucoup complexer mais bon je veux quand même aller plus loin et le toucher mais il ne veut pas, si lui ne peut pas en faire autant, il en veut !!!

Je réussis quand même à le toucher hummm c'est bon mais je retire ma main, je ne sais pas trop pourquoi vu qu'après réflexion je kiff trop ça!

Pendant la semaine je lui fait pars de mes craintes par MSN et il me rassure me disant que ce n'était pas ça l'important et tout, j'avoue que sur ce coup Quicksylver a été super sympa et prévenant, donc le week-end suivant quand je le réinvite on passe vraiment à l'action!

Il arrive chez moi, je suis prêt à l'accueillir, bien habillé et bien préparé, on commence à se caresser, il passe sa main sous mon tee-shirt, la glisse petit à petit vers mon pantalon, je sens la pression monter peu à peu, et la il arrive sur mon sexe bien tendu qui ne demande qu'une chose: sortir! Il doit le sentir parce qu'il commence à dégrafer mon pantalon je l'embrasse, on s'allonge et il commence à me branler, je sens des frissons dans tout mon corps je n'en peux plus!... Et là il commence à me sucer, le délice, le délice hummm j'adore! Pendant ce temps je commence à le caresser, sous son pantalon, par-dessus le boxer puis petit à petit à l'intérieur, c'est trop bon, je sens son sexe gonfler entre mes doigts c'est vraiment l'extase !... Moi aussi je veux sentir sa bite dans ma bouche et dans chacune des parties de mon corps, on se place en 69, et le premier contact de sa bite dans ma bouche c'est vraiment inexplicable tellement j'ai adoré, cette sensation de chaleur au fond de ma gorge, les poils qui me chatouille les lèvres et le nez tout quoi, ce qui fait que j'ai passé le meilleur moment de ma vie! Et la vient le moment de la sodomie, c'est bizarre, vu que l'on ne sait pas trop comment s'y prendre on y va un peu à l'arrache, il ne me lubrifie même pas le cul, ne le dilate pas rien, je souffre trop et du coup il ne réussi pas à la rentrer entièrement, juste le gland, moi je n'arrive à rien même pas un peu, je lui met un doigt vite fait mais ça ne vas pas plus loin...

J'ai perdu ma virginité à 16 ans avec un gars pour qui je ne ressent pas grand-chose juste une attirance physique et sexuelle, c'est un plan cul quoi et avec le recul ça me donne pas une super image de moi, au fond on a tous fait des erreurs dans le passé mais bon...




Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Minets
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Faut que ça déchire...
  • Faut que ça déchire...
  • : passion envie explorer gay
  • : Se lancer tout simplement dans ce que j'aime et en particulier les minets... Ne vous retenez pas, suivez-moi sans hésitez à cliquer sur les pages suivantes... A chacun ses goûts et ses envies, voici en avant première les miens! Que nos chemins continuent de longs moments à se croiser pour notre pure plaisir...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Album photos

Voir tous les albums

Recherche

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés