Vendredi 10 septembre 5 10 /09 /Sep 02:34

 

Un bogosse, des lunettes qui vont bien, un bonnet ou un chapeau et une belle bite bien raide! On commence en beauté ce week-end exhibe!!!

 

 

bogosse qui s'exhibe01

bogosse qui s'exhibe02

bogosse qui s'exhibe03

bogosse qui s'exhibe04

 

 

 

Vous aussi, Exhibez-vous sur mon blog!

 

Envoyez vos photos à : petit_armand@hotmail.com

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 septembre 5 10 /09 /Sep 02:27

 

Voici quelques images tirées des WNBR, (world naked bike ride) qui se déroulent dans plus de 70 villes à travers le monde. Le principe est simple: manifester à vélo afin de dénoncer les dangers de ce mode de transport face à l'automobile mais dans le plus simple appareil... Lors de ces événements, on peut donc croiser des rois de la pédale mais entièrement nus! Et quand c'est pour la bonne cause, on aime bien y jeter un oeil... ;)

 

Et voici une cette belle série de mecs à poil et à vélo! Remarquez le jeune homme punk sur les photos six et sept, il a une belle crête et un beau sexe, vous ne trouvez pas?

 

 

 

balade a velo01

balade a velo02

balade a velo03

balade a velo04

balade a velo05

balade a velo06

balade a velo07

balade a velo08

balade a velo09

balade a velo10

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 septembre 5 10 /09 /Sep 02:16

 

Voici un sondage dont je voudrais partager avec vous les résultats. Les garçons qui vont sur les blogs gays sont plus:

 

Plage!

Sexe!

Nudisme!


Voici le trio gagnant de vos vacances estivales!!!

Et en plus ce sont les valeurs de mon blog!

50% des visiteurs des blogs ont notamment choisi la plage cet été, et 44% comptent bien aussi faire de leurs vacances un bon moment de sexe! Plus d'un visiteur sur deux, soit environ 51% pratiquera le nudisme ou naturisme et sera en "communion" avec la nature...

Les vacances estivales restent malgré tout un moment privilégié pour le repos pour 29% des visiteurs. Mais elles sont aussi synonymes de découverte pour 22% et de fête pour 18% d'entre vous... L'amour sera timide cet été car seulement 13% des visiteurs feront rimer vacances avec amour... L'alcool ne coulera cependant pas à flot car seuls 13% profiteront de ce breuvage à consommer avec modération... 12% ont décidé de s'envoyer en l'air et de respirer l'air pur des montagnes et 8% toujours profiteront du repos estival pour récolter un peu plus de culture...
Enfin, et c'est bien normal, vous ne serez que 8% à continuer le travail pendant le grand repos estival...

Enfin, on ne change pas les bonnes habitudes et, vous le savez, à chaque fin de sondage, vous avez droit à une belle série de photos d'hommes nus... Voici donc une belle série de photos de vacances... :)

 

 

 

photos de vacances01

photos de vacances02

photos de vacances03

photos de vacances04

photos de vacances05

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 01:32

 

 

J’avais 20 ans. Jeune homme se cherchant, s’intéressant de plus en plus aux plaisirs entre hommes, je ne cessais de fantasmer sur certains de mes amis que je voyais nus sous la douche lorsque nous finissions notre entraînement de basket-ball. La sueur, l’intimité sous la douche, les délires bien virils, les comparaisons  et moqueries sous la douche… j’aimais ça, mais n’osait pas véritablement me l’avouer. J’avais eu 2 copines avec qui j’avais bien évidemment couché, mais cela ne m’intéressait guère. Nous nous étions séparés après quelques semaines.


Tous ces hommes nus, qui ne complexaient pas de se voir ainsi, m’excitaient drôlement lorsque je rentrais chez moi. A coup sûr, dès que la porte de mon studio était refermée, je finissais rapidement la main dans mon caleçon. Mon sexe grossissait et je ne pouvais que m’abandonner à mon propre plaisir.

Je ne suis pas vraiment pudique et généralement, je ne fermais pas les volets de mon appartement pour m’adonner à mes plaisirs personnels. Je savais que l’on pouvait me voir de l’immeuble d’en face et cela ne faisait que renforcer mon excitation ! Savoir qu’un ou une inconnue pouvait me surprendre la bite à la main ne faisait que renforcer mon désir! Un bon gros désir, pour être honnête.


J’avais déjà eu l’occasion de remarquer que j’étais plutôt au-dessus de la moyenne. Les vestiaires et les douches collectives, outre le côté excitant qu’ils apportent, sont parfois très… ludiques! J’ai pu voir clairement que ma queue avait une taille plus que raisonnable et j’en étais plutôt fier. Je l’exhibais donc fièrement dans les vestiaires, surtout que, excitation oblige, elle était toujours « mi-molle »…


Ce soir-là, je rentrai dans mon appart, après mon entraînement de basket, et, bien entendu, la bosse bien caractéristique de fin de douche collective se dessinait clairement sous mon sur-vêtement. J’ai rapidement ôte tous mes vêtements pour me retrouver entièrement nu dans mon appartement.

 

 

 

Un homme nu d'en face : premiere expérience visuelle

 

 

 

Ma bite était fièrement dressée et je me caressai les couilles, debout, en plein milieu de mon appartement.

Le rideau ne cachait pas entièrement ce qui pouvait se passer dans mon appartement. Je le savais. J’ai jeté un coup d’oeil aux fenêtres illuminées de l’immeuble d’en face. Jamais je n’avais vu quelqu’un m’espionner jusqu’alors. C’est pourtant là que je l’ai vu.


Il était brun, pile en face de ma fenêtre. Nous étions donc au même étage mais je ne l’avais jamais remarqué jusqu’alors. Il était brun, et ce jeune homme était lui aussi nu dans son appartement. Dans le même état que moi visiblement. Je pouvais voir son sexe fièrement dressé. Il me regardait, je le savais. Et lui devait savoir que je l’avais vu car il a commencé à faire de longs va-et-vient sur son long sexe, assez fin. Il regardait dans ma direction et je me suis mis à l’imiter.


Cet homme nu, pile en face de mon appartement était peut-être l’aubaine que j’attendais depuis de si longs mois.


J’ai ouvert un peu plus le rideau pour qu’il puisse me voir plus directement. C’était la première fois que je voyais un autre homme nu, autre que moi, se masturber sans complexe. J’en étais troublé.


Je sentais le plaisir monter de plus en plus. Je devinais que de son côté, son état était similaire au mien. Ses mouvements saccadés s’accéléraient et je calais les mouvements de ma main sur mon sexe tendu sur son rythme. Je savais que je ne pourrais me retenir plus longtemps.


Puis, d’un coup, il s’est arrêté. Il a mis fin à ce spectacle en fermant brusquement ses stores. J’étais tellement excité, quoique frustré de n’avoir pu assister au spectacle final, qu’en 30 secondes à peine, j’ai senti que mon plaisir montait. J’allais jouir dans quelques secondes.


Toujours debout, fixant la fenêtre de mon partenaire visuel, me souciant bien peu de l’éventuel regard d’autres voyeurs, je me suis laissé aller et de puissants jets de foutre sont venus arroser le tapis posé devant ma table de salon.


J’étais soulagé, excité de savoir qu’un autre homme nu, s’était masturbé en me regardant faire de même. Mais j’étais terriblement frustré de ne pas avoir pu assister à son éjaculation que j’imaginais aussi puissante que la mienne.


Je me suis assis sur mon canapé, entièrement nu et ai allumé la télé. Les images de ce jeune homme nu, brun, du même âge que moi, ne s’arrêtaient pas de défiler dans ma tête. Je savais que j’allais fantasmer des heures dessus. D’ailleurs, mon sexe recommençait à gonfler. Je me caressai donc sans forcément me masturber comme j’avais pu le faire 5 minutes plus tôt.


Fatigué, je m’endormis devant un navet rediffusé sur une chaîne sans intérêt.

Le lendemain, je n’avais pas court. Je fus réveillé assez tôt et décidai d’aller me chercher des pains au chocolat. Avant de partir, j’ouvris les volets de mon salon et fus déçu de ne voir personne face à moi.


En remontant de la boulangerie, je m’apprêtai à ouvrir la porte de mon appartement, fermé à clés, lorsque quelqu’un frappa mon épaule droite. Je ne rêvais pas : il s’agissait de l’homme nu d’en face d’hier! Ce regard et ces cheveux, je n’aurais pu les oublier ou les confondre avec ceux de quelqu’un d’autre.


Je ne savais quoi dire, ni quoi faire. J’ai articulé un piètre « Salut », bien malhabile. Et pour toute réponse, il m’embrassa à pleine bouche, en plein milieu du couloir.

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 septembre 3 08 /09 /Sep 00:18

 

Chaud, chaud, chaud les militaires...

 

Ceux-là sont plus américains, ils désertent l'Arabie Saoudite pour rentrer chez eux aux USA!

 

Ont-ils toujours cette réputation de baiseur?

 

Sont-ils des bons coups?

 

Faut-il en avoir un comme mari?

 

En tout cas, j'innove en vous montrant aujourd'hui comme il peuvent vous faire aussi fantasmer!

 

Si vous en voulez d'autres, comme aujourd'hui, faîtes moi signe...

 

 

 

fratty boys01

fratty boys02

fratty boys03

fratty boys04

fratty boys05

fratty boys06

fratty boys07

fratty boys08

fratty boys09

fratty boys10

fratty boys11

fratty boys12

fratty boys13

fratty boys14

fratty boys15

fratty boys16

fratty boys17

fratty boys18

fratty boys19

fratty boys20

fratty boys21

fratty boys23

fratty boys24

fratty boys25

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 septembre 3 08 /09 /Sep 00:09

 

ilmann bel00

 

 

 

« J’ai beaucoup de points communs avec mon personnage »

 

Comédien dans la série Beurs Appart’, modèle pour Pierre et Gilles, « prince pervers » chez Cadinot, ce jeune Parisien publie avec « Un mauvais fils » son premier roman, parcours initiatique d’un jeune beur homo, entre plans drague et prostitution.

 

 

ilmann bel

 

 

 

Résumé :

Après une enfance difficile sous l'autorité d'un père alcoolique et violent, Zaccharia découvre son homosexualité. Au fil de relations plus sexuelles qu'affectives, puis s'initiant au porno gay et à la prostitution, c'est un chemin pavé de rencontres tour à tour douloureuses ou cocasses que devra traverser le jeune homme. Premier roman.

 

 

C'est très jeune, entre les bras d'un cousin pas particulièrement porté sur la tendresse, que Zacharia découvre son homo-sexualité. Plus tard, pour échapper à une ambiance familiale étouffante, il se lance à corps perdu dans la recherche d'amis sur le réseau. Il y rencontrera surtout ses premiers amants, et bientôt ses premiers clients. Car Zacharia n'a qu'une idée en tête : sortir de sa condition de fils d'immigré voué aux petits boulots si ce n'est aux petits trafics. Un jour, il sera acteur ou porn star ! Il fréquentera les hôtels de luxe, s'habillera haute couture. Et il rencontrera l'Homme de sa vie. En attendant, dans son survêt', il joue les racailles et parle rebeu - lui qui, au bac, a obtenu la meilleure note en philo ! - pour émoustiller les keums en quête du vrai mâle de leurs rêves. Ainsi, de mésaventures cocasses en rendez-vous pathétiques, c'est un chemin pavé de désillusions que devra traverser le jeune homme ambitieux.

 

 

Editeur :

H & O

 

 

Date de parution :

19 mai 2010

 

 

N° ISBN :

978-2-84547-206-8

 

 

Un premier roman captivant, humain, courageux, en un mot : magnifique

Je referme " Un Mauvais Fils", le premier roman d'Ilmann Bel, avec les larmes aux yeux. Au fil des pages et du récit de ce captivant road-movie solo, l'écriture se fait plus ample, plus sûre, plus drôle. Le personnage, Zacharia, nous touche par son humanité et son empathie envers les autres. Il n'en perd pas moins l'obstination de réaliser son objectif de réussite. Il est têtu, réaliste, a un culot d'enfer et ne se laisse pas marcher sur les pieds. L'auteur décrit parfaitement les sentiments et l'âme de son personnage dans un milieu interlope et malsain, brossé sans complaisance et avec courage. Le portrait acide des notables de ce milieu est savoureux et salvateur. Non, ce n'est pas à "Un Mauvais Fils" à qui l'on a affaire, lui qui a obtenu la meilleure note au bac en philo et qui a surtout subi un père alcoolique et violent. La fin, magnifique, met en perspective la longue quête d'amour du personnage, bien plus importante, selon moi, que son désir légitime d'ascension sociale. A acheter, à offrir, à lire, à adapter au cinéma... On n'a pas fini de parler de Zacharia et d'Ilmann Bel...

 

 

 

ilmann bel04

 

 

 

ilmann bel03

 

 

 

Bonjour Ilmann, peux tu te présenter et m'en dire plus sur toi ? J'ai 28 ans je suis parisien, j'ai des origines algériennes et kurdes, j'ai fini mes études de cinéma, je suis scorpion ascendant scorpion, j'aime le volley, le foot le cinéma, les comédies musicales (les vraies de Broadway) les mecs et la vie.


Comment t'es venue l'idée de devenir acteur dans des films GAYS ? J'adore le cinéma en général du blockbuster américain au film d'auteur coréen en passant par le cinéma italien des années 50, ou encore les films noirs genre Gilda et autres Hitchcock, les films de Bollywood et aussi les films d'animation je suis un cinéphile qui aime les chefs-d'œuvre comme les gros navets (LOL). Dans un autre genre, j'aime aussi les films pornos, je me suis essayé chez Cadinot c'était pas terrible! Et bien sur j'adore REMI LANGE !!! Je n'ai pas eu l'idée de devenir acteur, et ce n'est pas mon but, je fais ça pour le fun, pour le plaisir.


Dans la vie, es tu homosexuel ?Non je ne suis pas HOMOSEXUEL, je veux juste en avoir l'air.


As tu un petit ami ? J'ai quelqu'un dans ma vie


 Comment s'est passé le tournage auprès de Jann Halexander ? On ne se connaissait pas et c'est sur le tournage qu'on s'est rencontrés, Jann est un mec généreux, simple sans prétention, je dois avouer qu'il a beaucoup de charme et surtout beaucoup de talent bref un mec en or!!


 Et avec le reste de l'équipe ? GENIAL ! Sérieux, je dis pas ça pour vendre le film mais on a bien rigoler, tout s'est bien déroulé, une ambiance un peu fofolle quoi.


 Quelles sont tes impressions vis-à-vis du film "Statross Le
Magnifique" ?
Quand j'ai vu le film final, j'avoue que je ne connaissais pas son univers musical, j'ai donc découvert le film et en même temps sa musique et ses textes et comme je suis un mec assez sensible, j'ai été touché par ses paroles et notamment ses piano-voix qui s'accordent avec le film, Jann et son regard ténébreux, Antoine et sa séquence vomi LOL et la sublime Pascale touchante de toute sa grâce ont de beaux jeux d'acteurs et pourtant c'est un film muet, ça m'a vraiment touché ,seul bémol, moi je ne me trouve pas terrible, un peu trop de sur jeu et ma séquence en intro, bof bof, c'est un peu limite mais de toute façon je n'aime pas me voir


Quels sont tes projets dans le futur ? Plein de projets mais Chut ! Je ne voudrais pas qu'on me pique mes idées....... 


 As tu une question à laquelle tu aurais aimé répondre et que je n'ai pas poser ? Pourquoi ILMANN "BEL" ?


Peux-tu y répondre ? Parce-que mieux vaut être BEL & REBEL que MOCHE & REMOCHE ....

 

 

http://www.tetu.com/actualites/culture/ilmann-bel-jai-beaucoup-de-points-communs-avec-mon-personnage-17606

http://blogs.tetu.com/histoires-gay-tetu-150/2010/01/12/ilmann-bel-28-ans-paris

 

 

ilmann bel01

 

 

ilmann bel02

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 01:17

 

Qui a dit que les gays étaient nantis? Une étude inquiétante, publiée dans «Libération», montre que les gays au travail gagneraient en moyenne 6,5% de moins dans le privé. Mais les lesbiennes seraient mieux traitées.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les gays gagnent en moyenne 6,5 % de moins dans le privé que leurs collègues hétérosexuels, à responsabilité et qualification comparables, et 5,5% de moins dans le public, selon une étude publiée samedi 21 août 2010 par le quotidien Libération.

Cet écart n'est qu'une moyenne: «si l'on considère que tous (les homosexuels) ne sont pas «visibles» dans l'entreprise, cela veut dire que ceux qui le sont subissent une discrimination plus importante encore», souligne Thierry Laurent, l'un des deux auteurs de l'étude.

 

 

Ecart «inexpliqué»
Avec son collègue Ferhat Mihoubi, économiste comme lui au centre d'Etudes des politiques économiques (Epee) de l'université d'Evry, il a basé sa recherche sur la situation de 904 individus représentatifs, appartenant à un couple de même sexe, dont 788 salariés.

«Après avoir éliminé tous les biais qui auraient pu fausser les résultats, nous arrivons à un écart de rémunérations que l'on dit inexpliqué», précise-t-il.

 

 

Les lesbiennes mieux traitées
A l'inverse des hommes homosexuels, les lesbiennes ne subiraient aucune différence de traitement et bénéficieraient même d'une légère prime (+2%).

Les chiffres de cette étude, présentée comme une première en France, «sont confirmés par des études similaires réalisées à l'étranger», précise le quotidien.

 

 

Les homos plus qualifiés
Selon des deux chercheurs qui se sont basés sur douze années d'enquête emploi (de 1996 à 2007) de l'Insee, les homosexuels sont pourtant plus qualifiés que les hétérosexuels (40% ont fait des études supérieures contre 24%) et occupent souvent un emploi qualifié.

Dans le public, les gays de moins de 35 ans ne subissent aucune discrimination salariale, le recrutement s'opérant le plus souvent sous forme de concours anonyme, mais au-delà de 45 ans, ils connaissent une différence de salaire encore plus importante (-13%) que dans le privé, indique l'étude.

 

 

«Venin coriace»
«Comme si la révélation progressive de l'homosexualité, volontaire ou non, produisait son effet discriminant», écrit Libération.

Le code du travail stipule qu'aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire, «notamment en matière de rémunération (…) en raison de son orientation sexuelle», rappelle le quotidien qui qualifie l'homophobie de «venin coriace».

 

 

 

 

Bref qui peut me dire qui gagnent le plus parmi ces quelques garçons présents dans cet article?

Êtes-vous d'accord avec cet articles?

Qui veut gagner plus à la fin du mois?

 

 

 

mirror men11

mirror men12

mirror men13

mirror men14

mirror men15

mirror men16

mirror men17

mirror men18

mirror men19

mirror men20

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 01:14

 

Nouvel extrait de la série Vivre Nu, comme vous le voyez on peut tout faire à poil: faire une ballade en canoë, promener son chien, ou encore faire de l'exercice entre amis...

 

D'autant plus que les garçons de ce post sont assez mignons, on en redemande et rassurez vous il y a encore plusieurs séries en préparation!

 

 

 

la vie de naturiste01

la vie de naturiste02

la vie de naturiste03

la vie de naturiste04

la vie de naturiste05

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 01:09

 

Les sportifs pro nous font toujours de l'effet lorsqu'il se dénudent volontairement ou involontairement.

 

Vous connaissez certainement plusieurs de ces images notamment les trois premières . Se sont les joueurs du club espagnol Logrones qui pour lutter contre la fermeture de leur stade par la mairie ont posé nu dans le magazine Interviu.

 

 

 

sportsmen01

sportsmen02

sportsmen03

sportsmen04

sportsmen05

sportsmen06

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 septembre 2 07 /09 /Sep 01:03

 

Voila encore un couple qui se laisse aller sur les plages!

 

Ils se dépêchent de sortir de l'eau...

 

Je me demande vraiment se qu'ils vont faire?

 

Non, franchement je vois pas!

 

 

 

excité01

excité02

excité03

excité04

 

 

 

Par armandlemarquis - Publié dans : gay - Communauté : Jeunes Gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Faut que ça déchire...
  • Faut que ça déchire...
  • : passion envie explorer gay
  • : Se lancer tout simplement dans ce que j'aime et en particulier les minets... Ne vous retenez pas, suivez-moi sans hésitez à cliquer sur les pages suivantes... A chacun ses goûts et ses envies, voici en avant première les miens! Que nos chemins continuent de longs moments à se croiser pour notre pure plaisir...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 28/03/2008

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Album photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés